top of page

Conditions d'utilisation

 

Ce site Web est détenu et exploité par Starseed Beats. Ces conditions énoncent les termes et conditions dans lesquels vous pouvez utiliser notre site Web et les services que nous proposons. Ce site propose aux visiteurs d'acheter des pistes instrumentales avec droits exclusifs, arrangement, mixage et mastering. En accédant ou en utilisant le site Web de notre service, vous reconnaissez avoir lu, compris et accepté d'être lié par ces Conditions.

 

Afin d'utiliser notre site Web et/ou de recevoir nos services, vous devez avoir atteint l'âge légal de la majorité dans votre juridiction, et posséder l'autorité légale, le droit et la liberté de conclure ces Termes comme un accord contraignant. Vous n'êtes pas autorisé à utiliser ce site Web et/ou à recevoir des services si cela est interdit dans votre pays ou en vertu de toute loi ou réglementation qui vous est applicable.

Lors de l'achat d'un article, vous acceptez que : (i) vous êtes responsable de lire la liste complète des articles avant de vous engager à l'acheter : (ii) vous concluez un contrat juridiquement contraignant pour acheter un article lorsque vous vous engagez à acheter un article et vous terminez le processus de paiement de départ.

Les prix que nous facturons pour l'utilisation de nos services / pour nos produits sont indiqués sur le site Web. Nous nous réservons le droit de modifier nos prix pour les produits affichés à tout moment et de corriger les erreurs de prix qui pourraient survenir par inadvertance. Des informations supplémentaires sur les prix et la taxe de vente sont disponibles sur la page des paiements.

Les frais pour les services et tous les autres frais que vous pourriez encourir dans le cadre de votre utilisation du service, tels que les taxes et les éventuels frais de transaction, seront facturés sur une base mensuelle à votre mode de paiement.

De plus, veuillez noter ce qui suit : Tout achat est définitif. Il n'y a pas de système de remboursement disponible pour tous nos produits qui sont numériques.

Nous pouvons, sans préavis, modifier les services ; cesser de fournir les services ou toute fonctionnalité des services que nous proposons ; ou créer des limites pour les services. Nous pouvons résilier ou suspendre définitivement ou temporairement l'accès aux services sans préavis ni responsabilité pour quelque raison que ce soit, ou sans raison.

Le Service et tous les éléments qu'il contient ou qui y sont transférés, y compris, sans s'y limiter, les logiciels, images, textes, graphiques, logos, brevets, marques de commerce, marques de service, droits d'auteur, photographies, audio, vidéos, musique et tous les droits de propriété intellectuelle qui s'y rapportent, sont la propriété exclusive de StarseedBeats. Sauf disposition explicite dans les présentes, rien dans les présentes conditions ne sera réputé créer une licence dans ou sous ces droits de propriété intellectuelle, et vous acceptez de ne pas vendre, concéder sous licence, louer, modifier, distribuer, copier, reproduire, transmettre, afficher publiquement, exécuter publiquement, publier, adapter, éditer ou créer des œuvres dérivées de ceux-ci.

Dans la mesure maximale permise par la loi applicable, Starseed Beats ne pourra en aucun cas être tenu responsable de tout dommage indirect, punitif, accessoire, spécial, consécutif ou exemplaire, y compris, sans s'y limiter, les dommages pour perte de profits, de clientèle, d'utilisation, de données ou autres les pertes incorporelles résultant de ou liées à l'utilisation ou à l'impossibilité d'utiliser le service.

Dans la mesure maximale autorisée par la loi applicable, Starseed Beats n'assume aucune responsabilité pour (i) les erreurs, fautes ou inexactitudes du contenu ; (ii) des blessures corporelles ou des dommages matériels, de quelque nature que ce soit, résultant de votre accès ou de votre utilisation de notre service ; et (iii) tout accès ou utilisation non autorisés de nos serveurs sécurisés et/ou de toutes les informations personnelles qui y sont stockées.

Nous nous réservons le droit de modifier ces conditions de temps à autre à notre seule discrétion. Par conséquent, vous devriez consulter ces pages périodiquement. Lorsque nous modifions les Conditions de manière substantielle, nous vous informerons que des modifications substantielles ont été apportées aux Conditions. Votre utilisation continue du site Web ou de notre service après un tel changement constitue votre acceptation des nouvelles conditions. Si vous n'acceptez pas l'une de ces conditions ou toute version future des Conditions, n'utilisez pas ou n'accédez pas (ou ne continuez pas à accéder) au site Web ou au service.

Vous acceptez de recevoir de temps à autre des messages promotionnels et du matériel de notre part, des e-mails ou tout autre formulaire de contact que vous pourriez nous fournir (y compris votre numéro de téléphone pour les appels ou les SMS). Si vous ne souhaitez pas recevoir de tels documents promotionnels ou avis, veuillez nous en informer à tout moment.

 

Les présentes Conditions, les droits et recours prévus ci-dessous, et toutes les réclamations et tous les litiges liés aux présentes et/ou aux services, seront régis, interprétés et appliqués à tous égards uniquement et exclusivement conformément au droit substantiel interne de la France. , sans égard à ses principes de conflit de lois. Toutes ces réclamations et tous ces litiges seront introduits et vous consentez par la présente à ce qu'ils soient tranchés exclusivement par un tribunal compétent situé à Tours. L'application de la Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises est expressément exclue. 

bottom of page

GDPR Cookie Consent by FreePrivacyPolicy Terms Of Use | beatstore

Terms Of Use

 

This website is owned and operated by Starseed Beats. These Terms set forth the terms and conditions under which you may use our website and services as offered by us. This website offers visitors to buy beats with leasing license or exclusive rights, mixing & mastering. By accessing or using the website of our service, you approve that you have read, understood, and agree to be bound by these Terms.

 

In order to use our website and/or receive our services, you must be at least [add number] years of age, or of the legal age of majority in your jurisdiction, and possess the legal authority, right and freedom to enter into these Terms as a binding agreement. You are not allowed to use this website and/or receive services if doing so is prohibited in your country or under any law or regulation applicable to you.

When buying an item, you agree that: (i) you are responsible for reading the full item listing before making a commitment to buy it: (ii) you enter into a legally binding contract to purchase an item when you commit to buy an item and you complete the check-out payment process.

The prices we charge for using our services / for our products are listed on the website. We reserve the right to change our prices for products displayed at any time, and to correct pricing errors that may inadvertently occur. Additional information about pricing and sales tax is available on the payments page.

“The fee for the services and any other charges you may incur in connection with your use of the service, such as taxes and possible transaction fees, will be charged on a monthly basis to your payment method.

In addition, please note the following: All purchase are definitive. There is no refund system available for all our product which are digital.

We may, without prior notice, change the services; stop providing the services or any features of the services we offer; or create limits for the services. We may permanently or temporarily terminate or suspend access to the services without notice and liability for any reason, or for no reason.

The Service and all materials therein or transferred thereby, including, without limitation, software, images, text, graphics, logos, patents, trademarks, service marks, copyrights, photographs, audio, videos, music and all Intellectual Property Rights related thereto, are the exclusive property of StarseedBeats. Except as explicitly provided herein, nothing in these Terms shall be deemed to create a license in or under any such Intellectual Property Rights, and you agree not to sell, license, rent, modify, distribute, copy, reproduce, transmit, publicly display, publicly perform, publish, adapt, edit or create derivative works thereof.

To the maximum extent permitted by applicable law, in no event shall Starseed Beats, be liable for any indirect, punitive, incidental, special, consequential or exemplary damages, including without limitation, damages for loss of profits, goodwill, use, data or other intangible losses, arising out of or relating to the use of, or inability to use, the service.

To the maximum extent permitted by applicable law, Starseed Beats assumes no liability or responsibility for any (i) errors, mistakes, or inaccuracies of content; (ii) personal injury or property damage, of any nature whatsoever, resulting from your access to or use of our service; and (iii) any unauthorized access to or use of our secure servers and/or any and all personal information stored therein.

We reserve the right to modify these terms from time to time at our sole discretion. Therefore, you should review these page periodically. When we change the Terms in a material manner, we will notify you that material changes have been made to the Terms. Your continued use of the Website or our service after any such change constitutes your acceptance of the new Terms. If you do not agree to any of these terms or any future version of the Terms, do not use or access (or continue to access) the website or the service.

You agree to receive from time to time promotional messages and materials from us, email or any other contact form you may provide us with (including your phone number for calls or text messages). If you don't want to receive such promotional materials or notices – please just notify us at any time.

 

These Terms, the rights and remedies provided hereunder, and any and all claims and disputes related hereto and/or to the services, shall be governed by, construed under and enforced in all respects solely and exclusively in accordance with the internal substantive laws of France, without respect to its conflict of laws principles. Any and all such claims and disputes shall be brought in, and you hereby consent to them being decided exclusively by a court of competent jurisdiction located in Tours. The application of the United Nations Convention of Contracts for the International Sale of Goods is hereby expressly excluded.